Originaire de la région lyonnaise, en France, j'ai grandi avec l'image. Enfant, avec mon vélo, je partais observer la faune sauvage, ou je prenais l'appareil de mon père pour immortaliser mon environnement : les paysages, mais aussi les rues et les passants.
Devenu journaliste (au Dauphiné Libéré, en région Rhône-Alpes), j'ai conservé ma double passion : la nature et la ville, les animaux et les rues, d’Avignon à Chamonix, du Vercors à la Provence, de l'Islande à L'Espagne.
Désormais installé dans le Vaucluse, près d'Avignon, je me consacre entièrement à la photographie, qu'elle soit urbaine ou animalière.
Tous les sujets m'émerveillent : la mésange de mon jardin et l'ours de Slovénie, les quartiers de Marseille et les buildings de Miami, les forêts du Ventoux et les tourbières d’Écosse, les roselières de Camargue et les marais du delta du Danube en Roumanie.
Mes images sont distribuées par les agences Biosphoto et Naturimages, ou disponibles en tirages d'art en série limitée (contactez-moi).