top of page

Expo(s) à Pernes-les-Fontaines, 1

Ce début d'été est riche en expositions. D'abord, dès le 16 juin, et jusqu'au 29 juin, j'expose ma "photo préférée" (ou plutôt une de mes photos préférées). C'est le thème de l'expo collective de l'association "La photo dans le cadre".

L'événement se tient à la Galerie de l'Abattoir, place du Cormoran, à Pernes-les-Fontaines.

Le principe, pour chacun de ses membres de ce collectif, est de présenter sa "photo préférée".

Par exemple, pour Cédric Surles, ce sera une extraordinaire photo réalisée sur une manifestation, à Avignon. On y voit des CRS casqués regarder, presque avec complicité, un gamin sur sa trottinette, avec son casque aussi.

Non loin, Rosie Jackson présente un flou artistique mouvementé, sur un pélican. Pour Bernard Lescot, ce sera le mystère d'une église troglodyte. Etc., etc.

Pour ma part, ce sera une photo animalière (j' ai hésité avec une photo de rue). L'image d'un bécasseau sanderling tout ébouriffé à son arrivée du Grand Nord. Il se pose, à l'arrivée de l'hiver, sur l'écume blanche et moussante d'un salin de Camargue.

Pour cette expo collective, c'est donc du 16 au 29 juin, à Pernes-les-Fontaines, dans le Vaucluse, à la galerie de l'Abattoir, Place du Cormoran, entrée libre de 15 à 19 heures en semaine, et de 10 à 19 heures le week-end.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page